Pendentif dimension 3.5 cm - Pierre naturelle - Qualité 'AA' - Bélière métal argenté. Cordon ou chaîne 45cm et bélière en métal argenté en supplément.
Photo non contractuelle, chaque pierre est unique. Il peut donc y avoir une variation d’une pierre à une autre.
La lithothérapie est un excellent accompagnement, mais ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.
Généralités sur la charoïte :
Amas violet, présentant parfois des inclusions de quartz blanc et de manganèse noire.
Elle provient généralement de Russie.
Elle favorise l'intuition et l'analyse, la perception des opportunités, l'évolution et accroît le niveau de concentration.
Caractéristiques de la charoïte :
Pierre de transformation, c'est la pierre de l'âme qui surmonte la peur. Elle stimule la vision et l'intuition spirituelle ainsi que l'amour inconditionnel.
Ce cristal suscite une profonde guérison physique et émotionnelle aidant à accepter le présent comme étant parfait.
Au plan psychologique, il intègre les défauts et facilite l'acceptation d'autrui. Il libère les peurs profondes et confère direction, vigueur et spontanéité, il diminue le stress et l'inquiétude incitant à une attitude plus détendue, aidant à à surmonter les compulsions et les obsessions. Il permet de surmonter le sentiment d'éloignement ou de frustation.
Au plan mental, il stimule l'observation et l'analyse, les utilisant pour facilier la prise de décision rapide.
Au plan spirituel, il ancre le moi dans la réalité quotidienne, favorise le service à l'humanité, confère des visions intuitives.
Soigner avec la charoïte :
Elle transforme l'énergie négative en guérison et convertit le mal être en bien être. Elle recharge le corps épuisé, soigne et intègre les dualités et régularise la pression sanguine. Elle traite les yeux, le coeur, le foie et le pancréas, arrête les dommages hépatiques provoqués par l'alcool, allège les crampes et les douleurs. Elle confère un sommeil profond avec des rêves puissants, vainc l'insomnie et accorde aux enfants un sommeil paisible.
Texte inspiré de Judy Hall