Œuf de Yoni Cornaline |
Taille environ 4.5 cm
Il permet à chacune de renouer contact avec l'énergie vitale la plus profonde et rayonnante de son être : l'énergie sexuelle.
Les œufs sont utilisés principalement pour tonifier les muscles du périnée (pour lutter contre les fuites urinaires ou les descentes d’organes), apaiser les règles douloureuses, augmenter le potentiel orgasmique et améliorer l’oxygénation des tissus, une augmentation des circulations sanguines énergétique, lymphatique et hormonale.
Pour les femmes ménopausées, il aide à avoir une meilleure lubrification en stimulant la glande de Bartolin.
Cet œuf est à placer dans votre vagin.
Il est perçé, afin de permettre à celles qui le souhaitent d'y passer un cordon pour un retrait plus facile.
Le cordon n'est pas fourni.
La lithothérapie est un excellent accompagnement, mais ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.
Madagascar
Pierre stabilisante possédant une énergie élevée, excellente pour restaurer la vitalité et la motivation pour stimuler la créativité, pour les objectifs spectaculaires.
La cornaline a la capacité de purifier d'autres cristaux.
La cornaline permet d'accepter les cycles de la vie et éloigne la peur de la mort. Elle confère du courage et encourage les choix positifs, dissipe l'apathie et motive pour réussir dans tous les domaines. Elle permet de surmonter les mauvais traitements en tout genre. Elle incite à avoir foi en soi même et en ses perceptions. Elle surmonte le conditionnement négatif et favorise la résolution.
Elle améliore les capacités analytiques et clarifie la perception, elle rapproche les rêveurs de la réalité quotidienne et écarte les idées superflues. Elle protège de l'envie, de la fureur et du ressentiment, elle calme la colère et bannit la négativité émotionnelle, les remplacant par l'amour de la vie.
Chargée de force vitale, la cornaline stimule le métabolisme, active le chakra racine, influence les organes reproducteurs féminins, accroît la fertilité, surmonte la frigidité et l'impuissance et soigne les problèmes du bas du dos, le rhumatisme, l'arthrite, la névralgie et la dépression. Elle régularise les fluides corporels et les reins, accélère la guérison des os et des ligaments, stoppe les hémorragies, améliore l'absorption des vitamines et des minéraux et assure un bon apport de sang aux organes et aux tissus.
Elle réchauffe et énergise, elle est particulièrement utile pour combattre l'apathie et revigorer le mental et le corps.
Texte inspiré de Judy Hall