Unakite pendentif coeur percé |
En stock
|
Diamètre environ 2.5 cm
Elle a été découverte en 1874 aux États-Unis, la pierre d'unakite doit son nom aux montagnes où elle a été trouvée : les montagnes d’Unaka. Cette pierre est aussi connue sous le nom de pierre épidote.
C'est un mélange d'épidote, de feldspath et de quartz.
Elle provient généralement d'Afrique du Sud
Bénéfique aux émotions, elle relie le chakra racine au chakra coeur, permettant ainsi d'évoluer en suivant le coeur.
Elle favorise l'équilibre yin et yang et permet de surmonter le chagrin causé par la perte d'un idée, d'un concept, d'un rêve, d'un objectif, associé ou non à la perte d'un être cher.
Elle est efficace pour vivre le moment présent, en acceptant les expériences du passé et en accédant à ses vies antérieures.
Pierre de vision qui équilibre les émotions avec la spiritualité. Elle facilite la renaissance en mettant en lumière et en intégrant des aperçus du passé concernant les causes des blocages.
Que le mal être vienne du passé lointain ou récent, l'unakite atteint ses racines, le mettant en lumière pour qu'il soit transformé.
Elle permet de surmonter les blocages que l'on s'impose à soi-même.
Elle aide à la convalescence et au rétablissement après des maladies graves, elle traite le système reproducteur, stimule la prise de poids si nécessaire, bénéfique à la fertilité et à la maternité, elle favorise une grossesse normale et une bonne santé du fœtus.
Elle favorise la croissance des tissus dermiques et des cheveux.
Texte inspiré de Judy Hall