Dimensions environ 4 cm / 3 cm
Pierre naturelle qualité 'AA' - Bélière métal argenté. Cordon ou chaîne 45cm en supplément.
La lithothérapie est un excellent accompagnement, mais ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.
Provenance du cristal de roche :
Brésil
Histoire du cristal de roche :
Lors de la période paléolithique, le cristal de roche est utilisé pour démarrer les feux. Jadis, il était de l’eau céleste congelée pour l’éternité par les glaces des Dieux. Ce qui explique son aspect si transparent et pur.
Son utilisation se développe au VIIIème siècle avant J-C. Un prêtre grec demanda à tout personne qui entrait dans son temple , d'avoir un cristal de roche dans la main pour permettre aux prières de s'exaucer, car les Dieux ne pouvaient pas résister au pouvoir du cristal de roche.
Il fût ensuite utilisé également pour guérir les plaies plus rapidement et décupler la chaleur des rayons du soleil. Puis commença la confection des bijoux.
Les Mayas l'utilisaient en tant que baguette de sourcier pour repérer les points d’eau.
Quelles sont les principales vertus du cristal de roche ?
Pierre réceptrice, émettrice et amplificatrice. Le cristal de roche permet de travailler sur l’énergie qui est à l’intérieur de lui-même, il peut amplifier cette énergie, la transformer, en emmagasiner et la retransmettre. Il élimine la négativité.
Pierre idéale pour l’imagination, la clairvoyance, l’intuition et la concentration. Elle permet également d’atteindre de hauts niveaux de méditation très rapidement.
Elle est utilisée dans l’objectif de recharger, de renfoncer et d’activer d’autres cristaux et minéraux, cette pierre de lumière et de pureté, est utilisée également pour amplifier ses propres pouvoirs et sa propre énergie.
Soigner à l'aide du cristal de roche :
Il aide en cas de diabète, des troubles de l'ouïe ou de l'équilibre. Il est bénéfique à la santé de la colonne vertébrale et la perte de poids.
Texte inspiré de Judy Hall